Sweety Sorcellery : Le monde aux kristabulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Spéculations

3 participants

Aller en bas

Spéculations Empty Spéculations

Message  *Lalie* Lun 9 Aoû - 21:51

Spéculations Ai_lyn10

Je me suis amusée à faire ce montage ^^'

Alors, dans ce tome deux, on retrouvera surement Zébuth sous sa forme réelle. Peut être même qu'Aï-Lynn ira faire un petit tour en Khaolie, le pays des démons. Là où son pouvoir décuplera, et par-là même sa capacité a géré ses pouvoirs et la création de kristabulles.
Croisera-t-on un dragon ou deux ?
*Lalie*
*Lalie*
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty Re: Spéculations

Message  Angelsuccube Lun 9 Aoû - 22:48

mdr
j'étais a 2 doigts de crier : Ou as tu eu la preview de la couverture du tome 2 ?!?!?!?
Mais bon c'est un photomontage ( très réussi d'ailleurs, j'y ai cru lol) => ne refait jamais un coup comme ca ^^

Moi je suis pas du tout de ton avis lol

je me fie au titre "L'ombre des héritiers" : pourquoi pas les héritiers de dame Ziza ^^
Peut etre qu'un autre testament avait été crée et que la il va y avoir des gens ( surement méchants ) qui vont arriver et ne vont pas etre d'accord avec le fait qu'Aï-Lynn a le chateau, la fortune,... ils vont lui mettre des batons dans les roues ^^ ( ou alors si pas de tsetament, il voudront quand même une part du gateau car ancien mari ou autre)
A par ca je me dis que Zébuth pourrait etre plus présent et montrer quelque uns de ces pouvoirs pour protéger Aï-Lynn.
Pour finir, Aï-Lynn va continuer a créer des kristabulles ( d'ou quelques minis histoires ) et va essayer de se faire connaitre dans le milieu.

Bon j'avoue comme ca, c'est beaucoup plus sage que ce que tu as proposé... Mais bon...Peut etre un petit mix des 2 : actions et affaires familiales lol

Angelsuccube

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty J'adore créer des couv' de Bd =P

Message  *Lalie* Mar 10 Aoû - 9:06

Angelsuccube a écrit:mdr
j'étais a 2 doigts de crier : Ou as tu eu la preview de la couverture du tome 2 ?!?!?!?
Mais bon c'est un photomontage ( très réussi d'ailleurs, j'y ai cru lol) => ne refait jamais un coup comme ca ^^

Navrée Very Happy Je trouvais perso que la qualité d'image est horrible, mais on fait ce qu'on peut avec paint et word ^^' (faut vraiment que je trouvephotoshop !).
J'aimais beaucoup cette illu d'Aï-Lynn en mode "je destroy le monde". Elle me fait penser à Tornade, Phénix (alis Jean Grey) ou même Willow (dans Buffy). Bref à toutes ces filles au super-pouvoirs qui pètent un cable et se transforment en déesses meurtrières ! queen

La raison d'Aï-Lynn ? Elle veut une seconde chance, revenir parmis nous et finir son cycle !
Je vois mal une histoire d'héritage... En tous cas pas concernant le manoir. Plutôt spirituel : une fight avec les anciens et anciennes apprenti(e)s de Dame Ziza. Ils veulent tous être reconnus comme étant ses héritiers, mais il n'y a pas de palce pour tous. Aï-Lynn va devoir trouver un moyen de prouver qu'elle a participé au Dernier Voeux. Sinon elle sera, philosophiquement, dans l'ombre des (autres) héritiers !
Et comme il faudra bien que l'histoire prenne de l'empleur, j'imagine que ces protagonistes là ne seront pas toujours bienveillants. Au contraire ! Et c'est de leurs sorts que Zébuth devra protéger Aï-Lynn. En parlant de lui, je pense qu'elle le libérera... Dans un élan d'humanisme, de générosité ou de désespoir va savoir !

Et j'avais songé à autre chose en lisantla bd l'autre jour mais je ne m'en souviens plus... Va falloir que je zieute ça ce soir ! study
*Lalie*
*Lalie*
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty Re: Spéculations

Message  Angelsuccube Mar 10 Aoû - 11:16

*Lalie* a écrit:
Je vois mal une histoire d'héritage... En tous cas pas concernant le manoir. Plutôt spirituel : une fight avec les anciens et anciennes apprenti(e)s de Dame Ziza. Ils veulent tous être reconnus comme étant ses héritiers, mais il n'y a pas de palce pour tous. Aï-Lynn va devoir trouver un moyen de prouver qu'elle a participé au Dernier Voeux. Sinon elle sera, philosophiquement, dans l'ombre des (autres) héritiers !
Et comme il faudra bien que l'histoire prenne de l'empleur, j'imagine que ces protagonistes là ne seront pas toujours bienveillants. Au contraire ! Et c'est de leurs sorts que Zébuth devra protéger Aï-Lynn. En parlant de lui, je pense qu'elle le libérera... Dans un élan d'humanisme, de générosité ou de désespoir va savoir !

J'aime bien ta réflexion ^^
En effet ca parait plus logique un héritage spirituel ( et c'est plus marrant qu'une histoire de manoir => il était tard hier... lol)
Le fait qu'ils veulent tous être reconnu comme étant ses héritiers ( et aussi surement comme " le meilleur apprenti de dame Ziza, celui qui fait les meilleurs kristabulles ")
Pour Zébuth, ca pourrait être chouette qu'elle le délivre voir un peu à quoi il ressemble ^^

Angelsuccube

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty Re: Spéculations

Message  *Lalie* Mar 10 Aoû - 18:13

Il y a aussi l'histoire du sabbat où elle devait aller avec sa marraine. C'était surement évoqué comme ça, sans but précis. Mais après tout pourquoi pas ?
*Lalie*
*Lalie*
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty Re: Spéculations

Message  Yawa Mer 15 Juin - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'arriver et je me suis inscrite pour soutenir la parution du tome 2 et j'espère des suivants.
En savez-vous un peu plus à l'heure actuelle?
Merci d'avance.

Yawa

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations Empty Re: Spéculations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum